Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-09T18:14:23+02:00

The Mood Octobre #1

Publié par Yasmine Berthwin
the mood Octobre #1
the mood Octobre #1

Hello!

Voici une rubrique que je prévois de faire depuis longtemps (vous devriez le savoir si vous suivez mon Instagram ) et qui sera certainement la plus random... (mis à part les flashs mode)

Quand je dis random, c'est que cette rubrique regroupera toutes mes inspirations et idées du moment, mais sous n'importe quelle forme (make up, objets insolites, accessoires...)

Pour ce "The Mood" Octobre #1, au menu:

-Mon stick à lèvres Baby Lips bleu de chez Gemey Maybelline, parce que mes lèvres vont commencer à vraiment en avoir besoin... (voir mon article sur New York)

-Le rouge à lèvres oranges Sephora que j'étais sensée utiliser uniquement cet été, mais que je continue de porter parce que je le trouves super frais et clair, pour casser les codes de l'automne.

-Un liquide séchant pour vernis de chez Essence, parce qu'il est équipé d'une pipette et que je le trouve tellement plus pratique que ceux qui utilisent un pinceau, parce que le nail art tout baveux, non merci...

-Du masking tape de chez Matsé, parce que j'ai un sérieux problème avec et que j'en met partout!

-Mon i-crayon de chez Homade, que ma tata m'a offert et qui est juste trop pratique pour surfer avec la tablette.

-Une carte cadeau H&M que j'ai achetée il y a longtemps (ne me demandez pas pourquoi) parce que j'adore leur nouvelle collection.

-Mon parfum préféré, Parisienne, de chez YSL, aussi offert par ma tatouille et dont je ne me passe plus le matin.

The Mood Octobre #1
The Mood Octobre #1
The Mood Octobre #1
The Mood Octobre #1
The Mood Octobre #1
The Mood Octobre #1
The Mood Octobre #1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Love it !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog