Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-06T16:52:07+02:00

Pull chiné et feuilles mortes

Publié par Yasmine Berthwin

Inspiration d'automne que voilà! Mon idée d'une tenue d'automne chaud, casual à souhait mais que j'affectionne!

Pull Divided, H&M

Jean, Berschka

Tennis, Bensimon

N'hésitez pas à laisser un commentaire!

tenue automne #1
tenue automne #1
tenue automne #1
tenue automne #1
tenue automne #1

tenue automne #1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Pas d'accord ! Moi j'adore de jean lol
Répondre
S
Bof le jean vu et revu... Mais j'aime bien ton blog -
Répondre
L
Coucou!<br /> j'aime trop les chaussures! continue ton site! au fait j'ai vue que tu avait changé ta mise en page, la nouvelle est top :)
Répondre
L
J'adore cette tennue! &lt;3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog